Alexis Jandard
Ce projet à pour double objectif de mettre en avant la beauté du sport pratiqué par Alexis, le Plongeon, sous forme de photographie d’art tout en apportant un soutient concret à Alexis.
Un tirage limité en nombre sur papier d’art de 40x60cm réalisé en laboratoire photo sur le plus beau support avec les meilleurs techniques disponibles vous est proposé par Benjamin Auffret, photographe professionnel et ancien sportif de haut niveau, finaliste Olympiques en 2016 et champion d’Europe de plongeon à 10m.
Véritable oeuvre d’art, vous apporterez un soutient concret à Alexis. Une partie des fonds seront directement reversés à Alexis pour le soutenir dans son parcours de plongeur de haut niveau.

Tirage limité à 40 exemplaires : 300€ (38 encore disponibles)
Cette oeuvre est tirée en laboratoire sur papier d'art HAHNEMÜHLE RAG BARYTA 315G, contrecollée sur Dibon et munie de son certificat d'authenticité.
Le format est de 40x60cm.

Tirage non limité :
100€
Cette oeuvre est tirée en laboratoire sur papier d'art HAHNEMÜHLE RAG BARYTA 315G
Le format est de 20x30cm.
Voici quelques mots qu'Alexis à écrit au contact de cette image :
"Le sport c’est toute ma vie.
Je n’ai pas décidé de lui dédier ma vie, c’est juste qu’il c’est présenté à moi, comme une évidence.
J’ai toujours eu cette envie de jouer avec mon corps, prendre des risques et repousser les limites de ce que j’étais capable de faire. J’ai donc gravi les échelons, profitant de ce que le sport peut m’offrir, jusqu’à peu être, atteindre mon but ultime.
Aucune garantie de réussite, pourtant j’ai confiance en moi et j’aime ce que je fais alors la question ne se pose pas : corps et âme, je me consacre à ce qui fais mon identité et je remercie le destin d’avoir mis sur ma route toutes ces choses qui me font chaque jour grandir.
Courage et bravoure m’animent au quotidien, tout comme les personnes qui m’entourent et me soutiennent dans mon projet.
Je me bat tous les jours et sais pourquoi je n’ai peur de rien : j’ai fais les bons choix et je me suis entouré des bonnes personnes.
J’irais au bout de mon projet : décrocher ce morceau de métal qui rendra mon rêve réalité."